LE RETROFIT ELECTRIQUE

Il y a une vraie urgence climatique et qu'il y a des solutions simples à mettre en place. La voiture électrique est un moyen de contribuer à cet objectif. Acheter une Fiat 500 électrique est à ce jour très couteux, il faut compter plus de 25 à 37 000€.

En 2040 voir 2035, la vente de voitures essence et diesel sera interdite en Europe. A Lyon des ZFE sont déjà en place  et les élus pousse pour s'équiper d'une voiture électrique ou hybride. Comment franchir le pas de l’électrique sans acheter une voiture neuve?

N'hésitez plus ! Rouler en électrique avec sa propre voiture, c'est possible. Il suffit de la convertir.

 

Le rétrofit électrique ou conversion électrique consiste à supprimer des éléments spécifiques au moteur thermique (essence ou diesel) pour le remplacer par un bloc moteur électrique, un BMS (contrôleur), une connectique et des batteries.

Si vous transformez votre Fiat 500 à moteur essence ou diesel en électrique.  vous réaliserez immédiatement des économies sur vos dépenses de carburants, d'entretiens et vous réduirez vos émissions de CO2.
 


RETROFIT-CAR vous accompagnera dans votre passage à la mobilité électrique pour une ville et une planète plus propre.

Réservez la conversion électrique de votre FIAT 500 ou réservez l’achat d’une FIAT 500 convertie en électrique.

L'homologation du rétrofit est autorisée en France (arrêté ministériel du 13 mars 2020 publié au journal officiel le 3 avril 2020). Le rétrofit bénéficie d'aides publiques (consulter le plan de soutien à la filière automobile) sous forme d'une prime pouvant aller jusqu'à 5000 euros (consulter le plan de soutien à la filière automobile).

Nos agréments sont en cours nous espérons pouvoir vous proposer ce service fin 2021.

  • Facebook V.E. Rhone Alpes

Rétrofit-car

  • Facebook V.E. Rhone Alpes

Véhicule électrique Rhone-alpes

le rétrofit de fiat 500.JPG
fiat 500 E retrofit.JPG