N°93 New beetle retrofit

Sep. 5th 2019

VW devient le dernier constructeur automobile à standardiser la conversion électrique de ses voitures classiques - à commencer par les Coccinelles classiques. Ils ont dévoilé le premier prototype avant le Salon international de l'automobile (IAA) de Francfort, en Allemagne. L'année dernière, Jaguar a annoncé qu'elle redonnait vie au E-Type classique avec un nouveau kit de conversion électrique basé sur la technologie I-Pace. Maintenant, VW annonce quelque chose de similaire pour les Coccinelles classiques basées sur la nouvelle e-up! groupe motopropulseur. Le constructeur automobile allemand dit qu'il peut installer une batterie jusqu'à 36,8 kWh dans ce qu'il appelle maintenant l'e-Beetle:


«Le système de batterie est intégré au soubassement et comprend jusqu'à 14 modules, chacun d'une capacité de 2,6 kWh. Les modules de batterie lithium-ion fournissent une énergie cumulée allant jusqu'à 36,8 kWh. Les performances supérieures et le poids accru en raison de l'ampleur de l'électrification nécessitent l'adaptation et le renforcement du châssis et des freins. Malgré le nouveau poids total de 1280 kg, l'e-Beetle accélère à 50 km / h en un peu moins de quatre secondes et à 80 km en un peu plus de huit secondes. L'autonomie de l'e-Beetle, qui atteint des vitesses de pointe jusqu'à 150 km / h, est de 200 km - une distance confortable pour une journée de détente dans une voiture classique électrifiée. Dans le cas où l'e-Beetle serait à court d'électricité pendant le voyage, les composants intégrés fabriqués en série permettent une charge rapide via un système de charge combiné. En conséquence, l'e-Beetle peut stocker suffisamment d'énergie pour un trajet de plus de 150 km après une recharge d'environ une heure. »



Alors que VW fabrique tous les composants pour la conversion électrique, ils se sont associés à eClassics à Renningen, près de Stuttgart pour l'installation. Thomas Schmall, membre du conseil d'administration de Volkswagen Group Components, a commenté le projet:


«La Beetle électrifiée allie le charme de notre voiture classique à la mobilité du futur. Les composants électroniques innovants de Volkswagen Group Components sont sous le capot - nous travaillons avec eux pour électrifier des véhicules historiquement importants, dans ce qui est un processus émotionnel. Nous fournissons également aux propriétaires de Beetle une solution de conversion professionnelle, utilisant des pièces de production de la plus haute qualité.

Ils n'ont pas encore publié de détails sur les prix et la disponibilité de la conversion, mais ils parlent déjà d'adapter le kit de conversion à d'autres classiques. Schmall a déclaré:

«Nous travaillons déjà ensemble pour préparer la plate-forme pour le bus. Une e-Porsche 356 pourrait également être envisagée à l'avenir. Ils envisagent également d'utiliser des composants de la nouvelle plate-forme MEB au lieu de l'e-up !. FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation automatique générant des revenus. Plus. Vous lisez Electrek, des experts qui font l'actualité de Tesla, des véhicules électriques et de l'énergie verte, jour après jour.


https://electrek.co/2019/09/05/vw-electric-conversion-classic-beetles-first-prototype/?fbclid=IwAR2C44Dlre7tjJjHBExVzI265ab10mPhvyPG2KmwCvRinoHovduBWISYJ80


61 vues0 commentaire
Spécialiste de la FIAT 500

Fiat 500 à la location avec ou sans personnalisation

NOS SERVICES

- Location de Fiat 500

- Accessoires de Fiat 500

- Personnalisation de FIAT 500

- Achat et vente de Fiat 500

- Stockage et gardiennage

OÙ NOUS TROUVER

570 Chemin de Derontet

01360 Beligneux

France

889 810 628 R.C.S. Bourg-en-Bresse

© 2020 par r.vandevelde. Créé avec Wix.com