N° 244-Fiat 500 Kar-masutra : une 500 très hot !

Le designer italien Lapo Elkann propose une préparation assez étonnante de la Fiat 500, qui se distingue par sa peinture représentant des images du kamasutra.

Cette préparation est sans doute la plus étonnante que l'on ait vu sur une Fiat 500 !

Certains préparateurs ont bien plus d’imagination que d’autres. C’est ce que nous prouve le designer Lapo Elkann avec sa Fiat 500 Kar-masutra, qui célèbre les plaisirs de la chair.

Le fameux pot de yaourt est effectivement doté d’une peinture spécifique, qui reprend des illustrations du kamasutra sur l’ensemble de sa carrosserie. Chose encore plus étonnante, cette peinture est thermochromique et peut donc évoluer selon la chaleur.

Alors que les images de la peinture sont à la base censurées par des rectangles noirs « censored », ces derniers disparaissent lorsque la chaleur augmente, laissant apparaître les parties intimes des personnages. Deux peintures différentes ont d’ailleurs été réalisées : l’une avec des images du kamasutra hindou et l’autre avec la version japonaise.

Si jamais l'habitacle étriqué de la Fiat 500 vous donnait des idées, tout a été prévu...

L’habitacle de l’auto a également été largement modifié, avec une sellerie intégralement rouge, qui peut toutefois être personnalisée. Des rideaux ont même été installés sur le pavillon et les fenêtres, afin de cacher les occupants soucieux de préserver leur intimité.

Enfin, le placage de la planche de bord peut reprendre les illustrations de la carrosserie, tandis que certains détails interpellent, comme le levier de vitesses en forme de sex-toy ou le martinet attaché sur le côté du siège.


Une chose est sûre : cette Fiat 500 ne risque pas de passer inaperçue, si jamais elle arrive dans la rue…


https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiat-500-kar-masutra-une-500-tres-hot-8552390.html




Vous recherchez une Fiat 500 d'occasion?

N'oubliez pas de mettre un j'aime sur ce post, sur Facebook sur Instagram .







49 vues0 commentaire