N°188-Isabella Jane Cruise: valeur nette de la fille de Tom Cruise à conduit la Fiat 500

Isabella Jane Cruise est une personnalité populaire à Hollywood, principalement à cause de ses parents. Elle est la fille adoptive des célèbres Tome Cruise et Nicole Kidman. Elle a réussi à garder sa vie personnelle et sa carrière loin des projecteurs. Et donc cela entraîne des restrictions dans la fourniture de nombreux détails sur sa vie. Cependant, nous avons rassemblé et rassemblé les faits que nous pourrions trouver à son sujet dans cet article. Apprenons à savoir combien la fille riche et belle de Tom Cruise gagne sa vie. Avant cela, voici quelques faits rapides sur sa famille et sa vie à vivre. Sommaire



Quelques faits sur la croisière Isabella Jane

  • Réputée pour être la fille de Tom Cruise et Nicole Kidman

  • Né le: 22 décembre 1992

  • Age: 28 ans

  • Profession: Créateur de mode

  • Mariée à: Max Parker

  • Enfants: aucun

  • Frères et sœurs: Connor Cruise et Suri Cruise

Jeunesse et carrière

Isabella Jane Cruise est née aux États-Unis d’Amérique. Plus tard, elle a été adoptée par Tom Cruise et Nicole Kidman après que Nicole ait fait une fausse couche. Cependant, malgré un lien fort avec sa mère. Une fois que le couple a divorcé, elle n’a pas eu de relation heureuse avec elle et est restée avec son père. Ils étaient des croyants de l’Église de Scientologie. Ils ont obtenu Isabelle par les membres de l’Église. Sa mère biologique n’a pas pu l’élever en raison de problèmes financiers, elle a donc décidé d’abandonner son enfant. Cependant, on ne sait pas où se trouve sa mère biologique. Isabelle a également grandi pour avoir foi en l’Église de Scientologie. Elle encourage également les autres à rejoindre le groupe. Plus tard, Tom Cruise était marié à Katie Holmes; elle était sa gardienne jusqu’à ce qu’ils divorcent.

Elle a terminé ses études par l’école à la maison. Cependant, elle n’a pas suivi le chemin de ses deux parents. Isabella était intéressée par le maquillage et la coiffure et a poursuivi une carrière dans cette ligne.

Vie privée

Isabella Jane Cruise est mariée à Max Weber, un consultant informatique. Les deux ont eu une cérémonie de mariage secrète même si ses parents ont réussi à capter l’attention du public. Le couple s’est marié en 2015. Le couple vit à Londres.

Valeur nette de Isabella Jane Cruise

Isabella est une enfant célèbre et devrait donc avoir une fortune. Selon certaines sources, elle a sa propre ligne d’activité de vêtements et devrait en tirer de l’argent. Cependant, elle est célèbre pour avoir conduit une Fiat 500.


N'oubliez pas de mettre un j'aime sur ce post, sur Facebook sur Instagram .





Vous recherchez une Fiat 500 d'occasion?


Le rétrofit vous connaissez?








(1) https://www.adoxa.info/isabella-jane-cruise-valeur-nette-de-la-fille-de-tom-cruise/


12 vues0 commentaire