N° 39 La vie en rose (2009)

Mis à jour : janv. 4

Ils nous avait prévenus, ça n'allait pas durer longtemps. Comme tous les bons accessoires de mode, les 100 exemplaires de la  Fiat 500 édition limitée So Pink se sont écoulés en une petite dizaine de jours. Hier le site affichait 100% des unités vendues. Le constructeur italien avait mis en vente sur un site dédié la version Barbie de sa 500, au prix de 14.900 euros.



Dans un coloris Rose so Pink, la 500 disposait d'une large gamme d'équipements ainsi que du classique bloc 1.2 69ch (le plus petit de la gamme). Relayée par de nombreux sites féminins, la vente a donc trouvé son public et les derniers exemplaires se sont arrachés pendant ce week-end de Toussaint. Histoire de voir la vie en rose.


Doté du système Start Stop, elle n'émet que 113g de CO2 par km et dispose du toit ouvrant électrique. Jantes en alliage 15' et volant gainé cuir complètent le tableau.

Votre nouvel accessoire fashion est disponible a 3.500 euros de plus que la version classique. Petit bonus du site de vente en ligne, outre des photos sous toutes les coutures de la 500 So Pink, Fiat répertorie tous les produits aux teintes rosées nécessaires pour accorder votre vie à votre voiture. Au hasard: le lave-linge rose Chantal Thomass, les escarpins Buffalo Marylin de Sarenza ou les macarons Ladurée Chocolat-Griottes.



Née d'un partenariat entre le centre de style Fiat et Mattel, la 500 Barbie vient fêter le 50ème anniversaire de la célèbre poupée. Toujours au top, elle se verra offrir une Fiat 500 à son image. Son fiancé Ken prendra même le volant cet après-midi dans les rues de Milan avec Barbie à ses côtés. Quelle belle histoire... marketing. Bref, revenons à nos moutons... Ce show-car se dote d'une peinture de carrosserie rose bonbon, d'un miroir de courtoisie entouré de LED, d'un rouge à lèvres fourni dans la boite à gants et d'inserts brillants en cristal sur le volant, les montants de porte et l'antenne de toit. Fiat livre également une housse de carrosserie représentant la 500 des années 60.



Entre Barbie et la Fiat 500, c'est le coup de foudre. Le constructeur a réalisé deux exemplaires uniques pour les 50 ans de la mythique poupée.

Nous vous avions déjà parlé de cette Fiat 500 "fashion" offerte à la Barbie milanaise . Plus récemment, c'est la Barbie parisienne qui a eu le droit à son exemplaire. Retrouvez la vidéo ci-dessous. Née d'une collaboration entre Fiat et Mattel, la 500 revêt une teinte rose vernie et laquée. A bord, les tapis de sol sont incrustés de fils de soie naturelle. On retrouve des strass qui remontent jusqu'au pavillon. Les montants de portes, l'antenne et les moyeux des jantes rappellent également l'ambiance Barbie. Pour les fans... Fiat proposera dans son réseau un kit accessoires, comprenant des tapis de sol, des seuils de porte et des coques de clé à l\'effigie de Barbie. De son côté, Mattel commercialisera prochainement la Fiat 500 cabriolet Barbie en modèle miniature.


Envie de vous prendre pour Ken et Barbie le temps d'un week-end? Hertz et Fiat ont la solution! Vous vous souvenez de la Fiat 500 Barbie dévoilée en mars dernier pour les 50 ans de la mythique poupée? Et bien si le rose bonbon vous sied pourquoi ne pas prendre, vous aussi, le volant de la célèbre puce italienne dans ce même coloris! Mais attention n'allez pas demander cette faveur à votre concessionnaire du coin... Cette idée fun nous vient de chez nos voisins néerlandais. Là-bas, Hertz vous offre l'opportunité de louer un de ces 'jouets' très glamour que notre confrère AutoWeek avait déjà repérés et photographiés lors de leur transport (photo ci-contre). Mieux encore, si vous en tombez amoureux, sachez que la 500 Rosa 1.2 69ch est en vente, toujours aux Pays-Bas à partir de 15.995€!


Fiat 500 France sur facebook :

https://www.facebook.com/groups/fiat500france


https://www.autoplus.fr/fiat/500/la-fiat-500-so-pink-c-est-deja-fini-169020

https://www.autoplus.fr/fiat/500/edition-speciale-fiat-500-so-pink-169223


93 vues0 commentaire