top of page

N° 55 Fiat 500 E -2013 USA- la vidéo!

Dernière mise à jour : 28 déc. 2020

Le Salon du Véhicule Electrique de Val d’Isère offre au public la possibilité de découvrir et de tester sur la route bon nombre de voitures disponibles sur le marché. Les visiteurs ont ainsi pu essayer cette année quelques nouveautés comme la Tesla Model 3 ou le Kona Electric.


Plus inattendu, ils ont également eu la surprise de tomber sur un stand présentant la Fiat 500e. Il ne s’agissait pas du prototype de la marque italienne qui vient d’annoncer qu’elle commercialisera dès mars 2020 une Fiat 500 électrique qui sera produite dans son usine de Mirafiori.

C’était en réalité un modèle beaucoup plus ancien dont nous connaissions l’existence mais que nous n’avions jamais pu voir en France car réservé au marché américain. Désormais, grâce à RETROFIT-CAR , il est désormais possible de s’en procurer en France. Même si le modèle que lancera la marque l’année prochaine en Europe sera sans doute plus évolué sur le plan technologique, la Fiat 500e ne manque pas de qualités. Des qualités que nous avons pu apprécier lors d’une belle balade sur les lacets du plus haut col routier d’Europe.

Clicker sur la vidéo ci dessous pour voir le lancement aux USA en 2013.


9 vues0 commentaire